Myblogotext : Hébergeur de blogs "Blogotext" !

Bonjour à tous,

Il m'est déjà arrivé d'utiliser "Blogotext" de Timo, un script de blog pour partager des articles, liens, fichiers, etc.

Je dispose d'un espace de stockage de 1 Giga qui m'est offert gratuitement par med de Fennek.io. Néanmoins, je n'ai pas besoin d'autant d'espace de stockage pour mon propre futur blog fonctionnant sur blogotext. J'ai regardé et il me faudrait uniquement quelques Mo, mais que faire de l'espace qu'il me reste ? Le garder juste pour moi ou alors en faire profiter les autres ? J'ai opté pour le deuxième choix.

C'est ainsi que j'ai ouvert, mon propre hébergeur blogotext "Myblogotext" qui a pour but de fournir en téléchargement la dernière version publique de Blogotext, mais aussi pour ceux qui n'aurait pas d'hébergeur ou qui voudrait utiliser mon hébergeur, d'utiliser un peu d'espace.

Bien sûr il y aura des règles, les blogs ne pourront pas contenir de contenus interdit par loi ou interdit au mineur.

J'ai aussi mit en place, une démo pour ceux qui hésiteraient à utiliser blogotext, celle-ci permettant de tester les différents outils du script.

Voici donc le lien de l'hébergeur : http://blogotext.tk

J'ai pris un tk, car je ne sais pas si le projet va marcher et que les tk sont gratuit. Je prendrais un domaine et un hébergeur payant en cas de succés, pour donner une meilleure image de l'hébergeur et augmenter le nombre de places disponibles pour vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.
Sign In or Register to comment.