Faire ouvrire une adresse web, un dossier, un fichier ( avec un programme spé),... ou la fermer

edited décembre 2014 in Questions
Bonjour à tous,
 je viens de résament installer yana sur ma pi et mon pc, j'ai fait quelques retouches , modifier les réponces, mais n'ayant que 15 ans et ayant uniquement mes bases en php, javascript et html, css  j'ai   du mal sur certains points.

Je souhaiterait pour commencer, une page web à yana ( une page sound cloud ou youtube qui me lancerait un morceau 
puis ensuite faire de meme avec un fichier qui serait ouvert avec un programme ( ex : un .html ouvert avec chrome ou notepad++,...)

Ducoup j'ai récup le script de Yana fait des blagues que 'ai ensuite modifer, ce qui ma donner ça : 

function browser_vocal_command(&$response,$actionUrl){
global $conf;
$response['commands'][] = array('command'=>$conf->get('VOCAL_ENTITY_NAME').',met de la musique','url'=>$actionUrl.'?action=browser_action','confidence'=>'0.60');
}

function browser_action(){
global $_,$conf;

switch($_['action']){
case 'browser_action':
global $_;

$possible_answers = array(
array('type'=>'command','program'=>'C:\Users\Mando\Desktop\musique.url'),
array('type'=>'talk','sentence'=>'Youtube a été lancé.')
);

$affirmation = $possible_answers[rand(0,count($possible_answers)-1)];
$response = array('responses'=>array(array('type'=>'talk','sentence'=>$affirmation)));

$json = json_encode($response);
echo ($json=='[]'?'{}':$json);

break;
}
}

Plugin::addCss("/css/style.css"); 
//Plugin::addJs("/js/main.js"); 

Plugin::addHook("vocal_command", "browser_vocal_command");
Plugin::addHook("action_post_case", "browser_action");

?>

Et sinon avant tout ça, comment arreter un commande lancée ? Faire taire yana vocalement... :)

Merci !

Commentaires

Sign In or Register to comment.