guacamole+raspberry+yana

edited septembre 2014 in Bons plans
Slt à tous,

SVP, quelqu'un a t-il déjà installé guacamole sur un rpi ?

ça devrait pas être compliqué normalement, mais chez moi ça ne fonctionne pas. (invalid login.... qu'est ce que j'ai loupé ?)

l'utilité étant de prendre le controle de tous ses ordis (et pas celui des voisins)(oui, enfin, le mien est très con, alors...) à partir d'une console.

Pour l'instant, j'utilise le protocole rdp et vnc dans des apllis différentes (rdp pour win, vnc pour linux) ce qui me permet de taper un courrier au fisc alors que je coule un bronze. Mais se s'rait quand même bien d'avoir tout ça dans la même appli (yana, donc)

tout commentaire (constructif) bienvenue (voisin:abstiens toi)
cactus

Commentaires

• hello,

connais pas guacamole, mais sur une débian, j'ai installé xrdp et ca fonctionne trés bien, j'ai acces a mon bureau linux a partir de "connexion bureau a distance" sur n'importe quel pc windows, ça peut peut-être fonctionner sur raspbian ...
  • Bonjour moi j'ai essayé kke trucs et je suis resté sur pyhoca client aussi bien sur zindoze que sur ma machine linux mint et serveur X2go sur ma vm arch linux mais ca doit marcher aussi sur les autres distrib et sur rpi.
Sign In or Register to comment.