Plugin rcswitchrelay (SCS/Chacon/RCSwitch ...)

edited août 2014 in Projets

Salut tout le monde! plutôt que de refaire le plugin SCS, j'ai fait un plugin qui permet d'utiliser RCswitch.

Cela permet de

• gérer plus de prises

• de détecter les codes directement dans Yana!

Voilà le repo github (je vais le mettre sur le market)

https://github.com/maditnerd/rcswitchrelay

Les explications et les codes radios déchiffrés

smarturl.it/codesradio

Toutes les explications sont aussi disponibles dans les préférences du plugin!

Commentaires

• Salut!
    Merci pour ce plugin!! Il semblerait cependant qu'il y ait un problème avec le market:
    http://www.ipicit.net/picit/1408352634.2669.plugin.JPG
  • Je l'ai installé manuellement, j'ai mis les droits (les messages ont bien disparu), mais quand je vais dans yana server, tous les interrupteurs que j'avais créés avant ont disparus et j'ai le message suivant (même message dans la page où on peut ajouter un interrupteur SCS):
    Warning: SQLite3::query(): Unable to prepare statement: 1, no such table: yana_plugin_rcswitchRelay in /var/www/yana-server/classes/SQLiteEntity.class.php on line 246

no such table: yana_plugin_rcswitchRelay

Fatal error: Call to a member function fetchArray() on a non-object in /var/www/yana-server/classes/SQLiteEntity.class.php on line 250
  • J'ai reparé le plugin sur le market!
    ^
    |
    Do not trust this guy , he knows nothing about computer science or electronics, it is just here for your wallet
  • Hello,

je viens nouvellement de faire l'acquisition de tout le matos (RPI, chacon, émetteur, planche de test) et je me suis lancé.
    J'ai bien installé ton module et malheureusement je n'arrive à rien...

Les droits sont bons, j'ai branché comme sur ton schéma et j'ai voulu lancer la découverte des prises --> rien
    Lorsque j'essaye de lancer manuellement --> rien

Une certitude, le problème vient de moi :) J'ai quelques questions :
    - il ne faut pas activer les GPIO pour avoir de la tension sur les pin de +5V ? Je n'ai pas de voltmètre sous la main pour tester ça...
    - comment lancer le mode apprentissage avec le module ?
    - j'ai un moyen de tester que mon émetteur fonctionne correctement ?

Merci par avance de vos retours ! :)
  • Bonjour,
    J'ai installer et activé le pluggin, il est configurer pour fonctionner avec 2 prise.
    Cela fonctionne à merveille avec la commande vocal, mais j'ai une petite question :
    Est-ce que ce pluggin possède un widget ? Si oui, je n'ai pas réussi à l'activer, ai-je raté quelque chose ?

En tout cas super boulot :-)

Sign In or Register to comment.