Un environnement gratuit et professionnel en ligne pour faire de la domotique en JAVA

edited juin 2014 in Bons plans
Vous êtes passionné par la domotique, l'électronique, l'informatique ? Nous avons mis en ligne notre environnement de développement professionnel JAVA pour permettre aux passionnés que vous êtes de développer vos propres applications. Une opportunité à saisir, c'est gratuit !  Vous pouvez télécharger ici http://www.immotronic.fr/sdk-placetouch/72-sdk-placetouch un environnement complet pour développer en JAVA des applications de gestion de matériel EnOcean et plus si affinité (nous consulter). Il y a même un tuto absolument fabuleux en ligne ici http://doc.immotronic.fr/doku.php. Amusez-vous bien, et contactez-nous pour nous dire ce que vous en pensez :-)

Commentaires

• hum comment dire
    on fait de la bidouille bas niveau (quand on tripatouille des leds et des résonateurs avec des atmega qu'on me dise pas le contraire) et on nous propose du java, j'ai l'impression qu'il y a un bon gros ratage de cible la, mais bon (limite du spam non?)
  • edited juin 2014
    Donc en fait tu vend un raspberry + carte RF dans une boite en plastique à 400€ et des interrupteurs à 40 balles?

Pourquoi pas, la domotique c'est l'avenir. Ceci dit sans vouloir te decourager, je pense pas que tes clients sont ici. On est tous pauvres ou jeunes ou les deux.

pour moitier moins cher que ta boite seule, toute ma maison est domotisé.
    toutes les prises et lumieres, plein de sondes de temperature, d'humidité, de luminosité, barometre. de l'ultrason quadrille la maison pour detecter les gens, webcam dedans dehors, detecteur d'ouverture. Porte coulissante automatique, arrosage etc.
    J'en ai eu pour 170€ jusque la...

Pour le meme prix qu'un interrupteur on peux avoir une tablette sur cdiscount, avoue que ca fait plus classe qu'un simple interrupteur!

Et je t'assure que c'est à la portée de tout les gens qui consulte le forum.

Et admettons que je m'offre un box domotique, je voudrais pas un raspberry dedans. c'est trop instable et la durée de vie de la sd est plutot limité. A se prix la je demande de la puissance et pas mettre les mains dedans.
    A ta place je partirais sur du odroid au moins niveau puissance ta marge diminue un peu mais tu deviens vendeur de la plus puissante box domotique du marché. Sans changer ton prix tu raffle tout. Ca permet de faire aussi media-center et ca les gens aiment bien.

Rhoo je regarde ton site en meme temps.... 120balles le detecteur de mouvement... 130 la sonde de temperature/humidité... La domotique coute plus cher que la baraque :)

Ca marche vraiment ta boutique?
    Tu embauche pas a tout hasard? je bosse chez moi, 35k/an net.
Sign In or Register to comment.