yana + nginx

Bonjour

je suis un vrai noob donc je m'excuse par avance si j pose La stupid question.
Je tourne sous nginx + mariadb + phpfpm 7
J'ai plusieurs appli qui tournent avec cette config dont nzedb couchpotato...
J'aimerai installer Yana mais je me retrouve avec une erreur 404 lorsque j'essaye d'accéder à monip/yana-server ou monip/yana-server/install.php

nginx est configuré en écoute sur 80

je pense que je dois configurer un bloc server dans le fichier default.conf de nginx mais je ne sais pas ce que je dois y écrire.

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool

Commentaires

• edited 4 septembre
    Hello

j'ai configuré nains pour rediriger le port 8081 vers /var/www/yana-server mais je tombais sur ce message

Warning: include(classes/SQLite3.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/yana-server/install.php on line 16

Warning: include(): Failed opening 'classes/SQLite3.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/yana-server/install.php on line 16

error: Le pré-requis SQLITE3 n'est pas installé. 
    Pour résoudre ce problème, merci de taper la commande suivante dans le shell sudo apt-get install sqlite3 php5-sqlite
    warning: Le chemin de l'executable de wiring pi est à modifier dans classes/Gpio.class.php, remplacer /usr/bin/gpio par /usr/bin/gpio /usr/local/bin/gpio.

L'installation de sqlite3 se passe sans problème mais ca plante avec php5-sqlite

donc j'ai installé la version 7

sudo apt-get install php7.0-sqlite3

Et hop ça marche
Sign In or Register to comment.