Présentation + questions d'un autre poivrot

Bonjour à tous. 

Alors je suit idle depuis son blog depuis un moment, puis après je suis passé sur sarah puis ... j'ai arrêté :( Et c'est la que le raspberry 3 est sorti ! 

Alors je m'y remet. j'ai d'abord voulu tester jasper, mais d'une complexité sans fond ... Et je suis tombé une nouvelle fois sur yana qui a pas mal évolué >< 

La voici donc installé, sur mon pi3, mon kinect est installé. et c'est parti ! 

MAIS, sous nux, comment avoir accés aux logs et au fichier de conf sachant que je suis passé par l'installateur ? 

Merci bien :)

Commentaires

• Je me répond seul afin de garder une trace pour les nouveaux car j'ai eu du mal à trouver. 

Yana dans le sens vocal du therme n'est disponible que sous window ( et donc couplé au raspberry ).

Les logs je ne les ai trouvés que sous window en faisant bouton droit sur l'icone de yana, et historique. 

Me reste plus maintenant qu'a trouver comment streamer le son de la kinect de mon pi vers le pc et de renvoyer le son de yana vers le pi :) 
  • Bonsoir à tous, 

Dans mes recherches pour déporter litéralement le pi3 et son kinect, je pensé faire comme pour sarah streamer le flux audio. 

Mais mes ayeux .... j'ai trouver tellement mieux ! Je ne sais pas si la pub est autorisé mais j'ai trouvé virtualhere, un programme qui permet d'utiliser le pi comme hub usb, et de reconnaître directement la kinect sur l'ordi ou est installé yana comme un périphérique ! 

Comme je ne sais pas si la pub est permise ou si je peux me permetre de partager les codes, je vais attendre le passage d'idle ou d'un modo :) 

ps : maintenant que j'ai ma kinect sous window, comment je dis à yana que je veux l'utiliser plutot que mon micro casque ? merci ;)

Sign In or Register to comment.