ForeachCode la plateforme de recherche et partage de snippets

edited mars 2016 in Projets
Je vous présente aujourd'hui mon projet qui se nomme "ForeachCode". 

image 

Par ce qu'il y en a marre de rechercher ses snippets

Une difficulté que tout développeur doit sans doute rencontrer: regrouper tous ses bouts de codes ou snippets, fonctions et autres méthodes au sein d'un seul espace, facile d'accès afin de les réutiliser et les partager rapidement. 

Comme beaucoup de monde, c'est un problème que j'ai à plusieurs reprises tenté de surmonter via des solutions plus ou moins efficaces, du dossier plein de fichiers textes sur mon pc en passant par des applications tierces..

Nous nous sommes donc dit, il est temps de faire quelque chose et c'est ainsi que nous avons pensé une plateforme ergonomique afin de retrouver efficacement nos bouts de codes.

Le projet en résumé

Foreach Code est une plate-forme Web de recherche avancée, stockage, partage et management de morceaux de codes sources publics ou privés.La plate-forme est destinée aux développeurs - en entreprise – freelance ou amateurs, seuls ou en équipe.La plate-forme répond à un besoin de réutilisation du travail produit par soi-même ou par les membres de son équipe afin d’éviter la perte de temps liée à la recherche de travail existant ou le redéveloppement de code déjà créé lors de précédents projets.

La plateforme est en accès libre et possède des comptes gratuits alors n'hésitez pas à tester et nous faire des retours 
https://foreachcode.com
Sign In or Register to comment.