Connexion impossible sur yana server

Bonjour,  je ne peux pas accéder au yana-server installé sur mon raspberry soit a partir de mon application yana version1 de mon telephone soit par yana windows, il me dit "echec d’incompréhension.
Quand je rentre l'adresse dans yana ex: 192.168.0.100/yana-server/action.php   il me réponds erreur 404, pourtant j'arrive bien à me connecter sur le serveur avec mon telephone a l'adresse 192.168.1.100, et j'ai bien toute les info du serveur yana.

Help!!  j'ai essayé plein de trucs mais rien. ah si quand je fait la commande sudo php /var/www/yana-server/socket.php  j'ai une erreur.

Merci!!!

Commentaires

• Bonjour,

Pour commencer, tu parles de 192.168.0.100/yana-server/action.php et de 192.168.1.100.

Tu peux vérifier ce point ?
  • Bonjour, mon réseau est sous 192.168.0.xx, je parviens a me connecter depuis mon pc sous windaube au yana-serveur du rpi.
  • Bonjour, j'ai résolu le problème, dans les différents tutos à aucun moment on indique qu'il faut installer apache, comme je suis super débutant je le savais pas.
    Une fois apache d'installé nickel chrome!!!!!
  • Bonjour,

Il me semble que ce point a été abordé dans les débuts de YANA, et il me semble que Idle laissait le choix avec nginx aussi. Mais ça remonte ^^

Cool en tout cas si ça marche !
Sign In or Register to comment.