Bonne année les poivrots!

edited janvier 2014 in General
J'espère que vous avez bien fêter ça comme il faut!
Pour cette année, je vous prévois des trucs super chouette pour vos framboises anglaise agrémentés de CPU coréen.

LAZASS

D'ailleurs si vous n'avez pas encore tester / mis à jour Lazass, bonne nouvelle j'ai rajouté pleins de trucs et ça devient de plus en plus incompréhensible complet.
smarturl.it/lazass

Donc si vous avez un dongle wifi / une webcam / des boutons / récepteur IR / radio / trucs en série avec les gpios en I2C à bidouiller y a deux trois trucs qui pourrait vous pourrir simplifier la vie.

Je bosse aussi sur un wiki
http://madnerd.org qui peut se targuer d'être incomplet non modifiable et en anglais
Où j'explique d'ailleurs comment faire des scripts avec (j'ai fait un système qui permet de les rendre autonome donc profitez en)
Il y a plein de trucs qui pourrait vous être utile si le shell ça vous énerve.

Après j'ai pleins d'idées (et pas le temps mais ça s'est une autre histoire), j'aimerais bien faire des tests de composants électroniques, parceque je sais pas vous mais j'achète au pif et je trouve ça chiant de pas savoir sur quoi je vais tomber et si ça va marcher sur mon Raspberry PI/ Arduino / Ma machine de destruction de l'univers connu.

Sinon pour mon wiki, j'aimerais bien faire un système d'inclusion de tutos (mais de quoi il parle?) en gros afin de ne pas avoir à réinventer la roue faire des bouts de tutoriels que l'on pourrait réutiliser afin de pas avoir à se retaper à réexpliquer des choses mais bon c'est ambitieux. 

Afin bon pleins d'idées manque plus que la volonté.

Commentaires

Sign In or Register to comment.