Problème de reconnaissance vocale pour Yana for Windows.

edited septembre 2013 in Questions
Bonjour à tous,

j'ai vraiment l'impression d'être la dernière roue du carrosse...

J'ai formaté mon PC(un Win7) et mon Rpi afin de pouvoir résoudre ce problème mais rien n'y fait.
Mon Rpi, un debian possède un serveur Lighttpd.
Il fonctionne car j'ai eu accès à la page d'accueil de Yana Server qui m'a permis d'entrer mes coordonnées dans celui-ci et dans Yana for Windows.

Pour la voix de Virginie, qui semble être déjà un problème à résoudre:
Après l'avoir installée via l'exécutable, je vais dans mon panneau de configuration,/reconnaissance vocale /synthèse vocale/
Et Anna reste stoïque et Virginie est aux abonnées absents...

Ensuite, j'ai trouvé cette manipulation:
Windows\sysWOW64\speech\SpeechUX\SAPI.cpl
En ouvrant ce fichier.cpl, je choisis Virginie à la place d'Anna for UK

Toutefois, Anna demeure la voix par défaut  dans mon panneau de configuration... En dépit du choix de Virginie dans la manipulation précédente et d'un redémarrage du système.

Je retourne vers Yana for Windows:
Salut,
Je peux maintenant parler
Je peux maintenant t'écouter

Mais j'ai beau lui dire: Yana liste des commandes et autres joyeusetés rien n'y fait...
Lorsque je vais dans mon historique, seul "Cache-toi" et "Montre-toi" apparaissent (mais elle refuse de s'exécuter également).
Pour Cache-toi et Montre-toi la reconnaissance atteint 0,9 à l'aise.

Dans le erreur.log, seul le petit problème de configuration de l'adresse de mon serveur local apparait, rien d'autre depuis maintenant 3/4 d'heure...

Il est possible que le problème provienne de la voix par défaut mais j'en doute sinon cache-toi et montre-toi ne seraient pas aussi facilement reconnu, non?

Je reviendrai ce soir afin d'effectuer les manipulations que vous m'aurez conseillé et je vous ferai un retour.

Merci d'avance

Signé: Babychucknorris qui n'arrive pas à la pointure de son futur lui...

Je reviens après un petit test:
après avoir enlevé totalement le Token, de la configuration Yana for Windows, elle continue de me dire qu'elle peut m'écouter et me parler (bien qu'elle reste toujours aussi muette...)
Je suis prêt à ce que quelqu'un pilote mon PC à distance via Teamviewer pour que cela soit plus simple à configurer.

Commentaires

• Veuillez m'excuser pour le dérangement...

Auparavant, les modèles de voix devait être activés par défaut.
    J'ai simplement activé les plugins et maintenant tout fonctionne.

• J'ai exactement l même problème et je ne sais pas comment le résoudre !, tout les plugins sont activés !
    Aider moi svp/:
Sign In or Register to comment.