Ouverture des niouzes du tavernier

Parce qu'il faut bien communiquer (allez communique idle !! communique !) j'annonce l'ouverture de cette petite section sans prétentions pour vous informer des dernières modifs / changement de direction de la taverne !!

Commentaires

• Changement de direction? Genre maintenant on parle plus d'électronique ou d'informatique mais du dernier boysband à la mode? :p
  • Sympatique et utile. Mais j'peux pas m'empêcher de te dire que t'as mal écris "allez" (et non "allé"). Jeune padawan.
  • @Flink l'un n'empeche par l'autre :D (après "mode" et "boysband" c'est assez paradoxale ^^, ça a bien 15ans ce groupe :p)

@Nover la vengeance est un plat qui se mange froid.... :p
  • @idleman:
    boysband est un terme générique. Il en existe encore maintenant. Je peux même te dire que celui à la mode maintenant s'appel 1direction ;)
  • @Idleman & la violence est un pain qui se mange chaud. MOUAHAHAHA
  • @Nover
    J'adore cette phrase suivie de ta signature :)
  • Bjour :)
  • Afin de lutter contre le botspam, Flink est désormais passé Tavernier, longue vie au flink ! :)
  • Afin de lutter contre le spam de flink , j'ai également passé géo en tavernier :p
  • Mdr c'est un peut comme les rasoirs. Plus il y a de lames plus ça coupe mieux c'est.
  • Et que serait  ce forum sans votre tranchant ! :D Merci vraiment pour votre aide les mecs :)
  • Pas de quoi ;)
  • Hello ! 
    Moi aussi j'aimerais vous écrire ! 
  • Toujours un plaisir ! Ce site est extra !!!

• yana rox du ponay
  • edited mars 2016
    C'est dingue!  http://www.coquegsm.com
  • bilbil
    edited novembre 2016

• bilbil
    edited novembre 2016

• Bonjour a tous.

Force de constater que ce forum est en train de mourir à petit feu (Manque de réactivité lorsque l'on pose une question et plus trop de projet suscitant de l’intérêt ,des réactions). Pourquoi ne pas organiser des petits concours ,des défits à relever etc ... Pour "réveiller" notre belle communauté.Dommage car ce forum m'a aidé et était beaucoup plus réactif et actif à sa création.Si quelqu'un a des idées ou si les modérateurs (pardon les taverniers) pouvaient prendre en considération cette remarque car en ce qui me concerne ,je trouve que ça manque.

En attendant de vous lire je vous souhaite à tous une bonne journée.
Sign In or Register to comment.